Storylab Editions, 24 septembre 2012, 57 pages
Résumé de l'éditeur :
C'est le plus grand best-seller de tous les temps. Le livre raz-de-marée. En quelques semaines, il se vend à des centaines de millions d’exemplaires, le monde entier est subjugué. Mais bientôt d’étranges phénomènes frappent les lecteurs…
Mon avis :
Voici un petit roman distrayant, qui m'a fait penser à du J. Heska.
Ah, les problèmes des auteurs... Bien que ce problème-ci soit un peu particulier.
Car, voyez-vous, le roman du héros se vend bien, trop bien. Les gens ne veulent lire que lui, chacun y projettant ce qu'il a envie d'y lire : sa propre vie.
Une fin intéressante et morale qui m'a bien plue.
Plus un exercice de style qu'un réel roman.
Ceci dit, l'interview de l'auteur à la fin du livre est intéressante.
Je remercie les éditions Storylab pour cet envoi numérique. Si vous publiez des écrits plus longs de vos auteurs, je suis preneuse.