Magazine Cinéma

Nouveau rôle pour Joe Flanigan

Par Kio
Nouveau rôle pour Joe FlaniganDepuis l'arrêt de Stargate Atlantis, série où il incarnait le personnage de John Sheppard, Joe Flanigan semble avoir donné un nouvel élan à sa carrière. Après sa participation à Metal Hurlant Chronicles et le film Six Bullets (cf. cette news), l'acteur vient d'obtenir un rôle dans une nouvelle série télévisée.
En effet, Joe vient d'être annoncé pour le pilote de The Secret Lives Of Wives, nouveau projet de la chaîne Lifetime. Il y jouera le rôle de Jared, mari du personnage interprété par Salli Richardson, que l'on a pu voir dans Eureka et Stargate Sg-1 (Drey'auc). Le personnage de Jared est décrit comme quelqu'un de très négatif et qui n'est plus très impliqué dans sa vie maritale.
Il rejoint ainsi Kim Raver, Amber Clayton, Lauren Bittner, David Conrad, Callum Blue et Derek Smith au casting de cette série. Espérons pour eux que le succès soit au rendez-vous.
En attendant de le découvrir dans ce rôle, nous vous rappelons que Joe sera ce samedi dans la série Metal Hurlant Chronicles sur France 4.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines