Magazine Cinéma

[News] Hansel et Gretel : la bande-annonce furax !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Hansel et Gretel : la bande-annonce furax !

Souvenez-vous, quand vous étiez enfant, de l’histoire d’Hansel et Gretel (des Frères Grimm) et de la maison en pain d’épice. Aujourd’hui, Hansel et Gretel ont bien grandi et vont plutôt bien. Hansel est super burné et Gretel est devenue une bombe atomique. Ayant survécu à l’affaire de la maison en pain d’épice, ils portent des vêtements moulants et se payent la tronche des vilaines sorcières qui hantent les bois…

Tel est le pitch du nouveau film de Tommy Wirkola, le responsable du sympa Dead Snow. La bande-annonce, visible ci-dessous, ravive les souvenirs du catastrophique et ridicule Van Helsing, avec ses ralentis et ses combats chorégraphiés assortis de répliques badass, dans un environnement médiéval fantastique. Pas de quoi sauter au plafond donc, vu que le seul détail qui encourage l’espoir pour le moment est le duo vedette, constitué par les très fréquentables Gemma Arterton (Quantum of Solace, Tamara Drewe…) et Jeremy Renner (Jason Bourne : l’Héritage, Avengers, The Town…).

Espérons donc que le film, prévu pour le 27 février dans nos contrées, tire plus du côté des Frères Grimm de Terry Gilliam (qui était loin d’être son meilleur film pourtant), que de Van Helsing donc, ou de tous ces navets fantastico-aventureux qui pompent Matrix à tout bout de champs.

[News] Hansel et Gretel : la bande-annonce furax !

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines