Magazine Beauté

Des recettes à la grenade.

Publié le 30 octobre 2012 par Chakirnada @chakirnada
Des recettes à la grenade.   
  La grenade est considérée comme l'une des types de fruit les plus bénifiques pour votre peau, car elle contient des vitamines qui resserent les pores de votre peau, en plus des antioxydants qui jouent un role très important dans le maintien de sa pureté et de sa fraicheur.
La grenade stimule les cellules de la peau à produire du collagène qui empeche l'apparution des rides, C'est pour cela qu'il est nécessaire de savoir comment préparer des recettes à la maison avec du grenade.
   * Mélangez une cuillère à soupe d'huile d'avocat, avec une cuillère à soupe de cassonade et une autre cuillère du miel . Ensuite ajoutez des graines de grenade et une demi-cuillère de zeste d'orange, puis frottez le mélange sur votre visage et sur votre corps et laissez-le pendant cinq minutes, après lavez-les sous la douche avec de l'eau tiède.
   * Apportez le zeste des graines de grenade sèche et écrasez-les, puis ajoutez de l'eau de rose afin d'obtenir une pate épaisse, mettez le mélange sur votre visage pendant une demi-heure et attendez jusqu'à ce qu'il sèche complètement, après lavez votre visage avec de l'eau froide et vous allez observer que vous etes débarrassées des boutons et des points noirs.
   * Epluchez une graine de grenade et une autre d'avocat et écrasez-les ensemble dans un mélangeur puis ajoutez un peu d'huile d'olive . Appliquez le mélange sur votre visage pendant un quart d'heure le maximum, ensuite lavez-le avec de l'eau froide.
Ps: Cette photo me donne envie d'aller manger quelques unes! miaaaam!
XOXO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chakirnada 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte