Magazine Basketball

Avery Bradley prolongé à Boston

Publié le 30 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Alors que les Celtics prennent la chaleur de Miami pour le premier match de la saison régulière, Boston vient d'annoncer sur son site internet que son arrière Avery Bradley a été prolongé.
Avery Bradley a débarqué chez les Celtics lors de la draft 2010 en 19ème position. L'année dernière il a surpris tout le monde en remplaçant Rajon Rondo est surtout en mettant Ray Allen sur le banc suite à une saison exceptionnelle avec 7,6 pts à 49,8% et 40% à trois points, 1,8 rbds et 1,4 pds en 21 minutes par match. Lorsque Bradley a débuté le match, il était à 12,3 pts à 50%, 2,9 rbds, 2 pds et 1 int par match.
Les Celtics ont donc exercé l'option sur la quatrième année de contrat rookie de l'ancien pensionnaire de Texas Longhorn, ce qui fait que le jeune Bradley 21 ans sera sous la tunique des Verts jusqu'en 2014.
Une bonne nouvelle pour la formation de Doc Rivers qui bénéficie cette année d'une armada exceptionnelle de joueurs extérieurs. Bradley s'est distingué sur le plan offensif la saison passée mais il a surtout confirmé qu'il était un atout défensif majeur. Son retour est prévu pour décembre après de multiples blessures aux épaules qu'il a valu une opération cet été.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67748 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines