Magazine Cinéma

Sorties cinéma mercredi 31 Octobre

Par Popmovies

Sorties cinéma mercredi 31 OctobrePas mal de sorties en ce jour d’Halloween !

  • Frankenweenie – ma critique + jeu concours (fin le 31 à 20h)

Synopsis : Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…

  • Looper – ma critique

Synopsis : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les « Loopers ») les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

  • Paranormal Activity 4

  • La Traversée – ma critique

Synopsis : Lola Arendt, une petite fille de 8 ans, disparaît dans une Ile d’Ecosse. Ses parents, Martin et Sarah, brisés, ne résistent pas au drame et se séparent. Deux années plus tard, Lola est retrouvée à l’endroit exact où elle avait disparu. Elle est vivante, apparemment en bonne santé, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
Martin retourne seul sur l’île pour la chercher et la ramener : Au bonheur des retrouvailles succèdent les interrogations et la peur : Où était Lola ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne parle-t-elle pas ?
Pourquoi Sarah semble lui avoir caché des informations quant à cette réapparition soudaine ? Quel est ce secret qui plane autour de Lola ?
Réalité ou paranoïa, Martin se sent épié, tout lui paraît suspect. La traversée de cette île du bout du monde, dans un paysage sauvage, étrange et menaçant, les mènera inexorablement vers la plus insoutenable des découvertes…

  • Un Plan Parfait

Synopsis : Chez les Lefebvre tous les premiers mariages se soldent par un échec.
Véritable malédiction ou croyance stupide ? Peu importe… Isabelle, en couple avec Pierre depuis toujours, avait contourné le problème en refusant de se faire passer la bague au doigt. Mais que faire quand on veut des enfants avec un homme pour qui le mariage est une étape inévitable ?
L’épouser au risque de le perdre ? Hors de question.
Pour éviter cela, Isabelle a une stratégie : trouver un premier mari. Un plan infaillible sauf quand la cible est l’infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur au Guide du Routard, qu’elle va suivre du
Kilimandjaro à Moscou. Elle devra le séduire par tous les moyens, l’épouser et surtout divorcer. Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire.

  • J’enrage de son absence

Synopsis : Après dix ans d’absence, Jacques ressurgit dans la vie de Mado, aujourd’hui mariée et mère de Paul, un garçon de sept ans. La relation de l’ancien couple est entachée du deuil d’un enfant. Alors que Mado a refait sa vie, Jacques en paraît incapable et lorsqu’il rencontre Paul, c’est un choc. La complicité de plus en plus marquée entre Jacques et Paul finit par déranger Mado qui leur interdit de se revoir. Mais Jacques ne compte pas en rester là…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines