Magazine Cinéma

Skyfall : James Bond au pays des Papis

Par Tardisgirl

Skyfall : James Bond au pays des Papis

Un peu comme tout le monde, je suis allée voir Skyfall au cinéma et il fallait presque se battre pour entrer tellement la salle était blindée. Je pense que Daniel Craig n’a aucun souci à se faire pour sa retraite ! Je ne vais pas entrer dans les détails du film puisque Allociné le fait sans aucun doute bien mieux que moi, mais je vous recommande vivement d’aller voir le film qui est très chouette et bien rythmé, même si James Bond prend un léger coup de vieux (c’est aussi ce qui fait son charme par rapport à un Jason Bourne) (non ?).

J’ai tout particulièrement flashé sur le générique et la chanson d’Adele que j’écoute en boucle depuis que je suis sortie de cette salle obscure. Et le mari de Pénélope Cruz (Javier Bardem aka le grand méchant fou qui fait peur aka l’homme à la perruque) m’a beaucoup plu dans ce rôle de vilain pas beau.

Tout ça pour vous dire que le charme so british de James Bond fonctionne encore carrément bien et donc qu’il faut aller le voir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines