Magazine Cinéma

L’arche de Noé d’Aronofsky menacée par le déluge de l’Ouragan Sandy

Par Mickabenda @judaicine
Noah-120712

Comme nous l’avons publié cette semaine (1), Darren Aronofsky qui est actuellement en plein développement de son film biblique  Noé  s’est vu obligé d’arrêter un moment la préparation du film en raison de l’ouragan Sandy.

Comble de l’ironie puisque le film raconte l’histoire de l’Arche de Noé et donc du Déluge.

Voici ce que le Los Angeles Times a déclaré : « L’équipe de production d’Aronofsky a construit deux navires, un massif sur un plateau de Brooklyn, l’autre dans la baie d’Oyster Bay, dans l’état de New York. Oyster Bay, une petite crique sur le détroit de Long Island est justement dans la trajectoire de l’ouragan Sandy, avec des inondations locales et des rafales de vent allant jusqu’à 63 mph signalés dans la région. »

Pareillement, ce dimanche 28 octobre, l’ouragan Sandy a détruit une réplique du HMS Bounty utilisé dans le film « Les Révoltés du Bounty » avec Marlon Brando, sorti en 1962 et dans « Pirates des Caraïbes – Le secret du coffre maudit » de 2006.

Le navire a coulé au large des côtes de la Caroline du Nord. Quatorze personnes ont été sauvées, mais deux membres de l’équipage sont toujours portés disparus.

L’arche de Noé d’Aronofsky menacée par le déluge de l’Ouragan Sandy
L’arche de Noé d’Aronofsky menacée par le déluge de l’Ouragan Sandy
← Article Précédent

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines