Magazine Concerts & Festivals

Débat musique et marques : diffusion de l’intégralité...

Publié le 30 octobre 2012 par E_duport @emileduport

Débat musique et marques : diffusion de l’intégralité sur Youtube 

Alexandre SAP est un des piliers de l’artist placement et du marketing musical publicitaire.

Co-fondateur du label Recall et des agences The:Hours / Forward, il est parvenu à intégrer la musique au cœur de la stratégie de communication des marques qui lui étaient confiées.

Auteur d’un livre remarquable sur les relation que nouent les marques avec les artistes, il propose aujourd’hui sur Youtube et sur son blog, www.durocketdesmarques.com, un débat sur les nouveaux modèles culturels auquel ont participé :
Philippe Lentschener (PDG McCann France), 
Thomas Mondo (Darkplanneur – Planneur strategique Publicis et Nous) 
Michael Wijnen (DG Columbia Records)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte