Magazine Basketball

Rashard Lewis heureux de retrouver Ray Allen

Publié le 04 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
On pensait Ray Allen destiné à finir sa carrière sous le maillot vert des Celtics et Rashard Lewis perdu pour la NBA mais les deux shooteurs sont aujourd'hui à Miami et font des merveilles.
Leur association avec le Heat n'est pas sans rappeler celle qui en faisait l'un des duos les plus redoutés de la Ligue du côté de Seattle. Gardant des bons souvenirs de ces saisons passées, Lewis est revenu sur leurs retrouvailles pour Real GM.
"J'étais très excité. C'est quelqu'un qui a eu une très belle carrière. Nous avons passé de bons moments avec la franchise de Seattle. En quatre ans, nous avons fait les playoffs une seule fois mais il avait une très bonne équipe. Nous avons passé de bons moments ensembles et nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre, c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié."'
Malheureusement, leur association a pris fin avec la possibilité pour Lewis de signer un (très) gros contrat du côté d'Orlando puis Allen s'en est allé décrocher un titre du côté de Boston. Cependant, cela n'empêche pas Lewis de savoir l'impact qu'a eu sur sa carrière un joueur tel qu'Allen.
"Ray m'a aidé à devenir All-Star pour la première fois, continue l'ailier. Il m'a enseigné l'importance de prendre soin de son corps et l'importance des choses en dehors du parquet. Je l'ai beaucoup écouté et j'utilise encore ses conseils aujourd'hui."
Après s'être perdu dans la Ligue du côté d'Orlando puis de Washington, Lewis sait qu'il doit se reprendre en main pour finir une carrière bien remplie de la meilleure des manières et c'est aux côtés d'Allen que cela peut se passer comme au "bon vieux temps".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines