Magazine Beaux Arts

L'autopsie du quotidien au CCA

Par Fadingpaper

L'autopsie du quotidien au CCA
Dix livres issus de L'Autopsie du quotidien seront exposés au Centre canadien d'architecture de Montréal à partir du 13 novembre dans le cadre de l'exposition ABC: MTL. Les couvertures, sérigraphiées par nos petites mains, seront livrées demain au CCA pour l'assemblage final. Un  gros merci au graphiste Simon Jodoin pour son travail et sa disponibilité malgré le rush.
«Un atlas. Un bricolage. Une collection de stratégies et d’éléments variés permettant de comprendre Montréal. ABC : MTL est un abécédaire urbain et une initiative de source ouverte qui cartographie la ville contemporaine de diverses façons, à partir de différentes techniques. On a choisi plus de 90 contributions, dont des photographies, de la musique en vidéo, des sculptures et installations, des ateliers, des conférences, des cartes postales, des interventions et des spectacles, parmi les propositions soumises lors d’un appel continu. Ces contributions forment maintenant un lexique de la ville où se trouve le CCA, et elles donnent une plateforme aux talents créateurs de la ville.»
Source: CCA

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fadingpaper 865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte