Magazine Culture

L’amour est dans le boitier

Publié le 05 novembre 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

L’amour est dans le boitier

Beau, drôle, gentil et peintre … Sur la toile, MATT (Christophe Delort) à tout pour plaire à LOU (Stéphanie Quint).

Du virtuel… au réel : Rendez-vous est pris dans un café. Matt est certes beau, gentil, et drôle, mais il est peintre … en bâtiment ! De quoi semer la zizanie dans la tête pleine d’à priori de Lou, convaincue d’être, une fois de plus, tombée sur le mauvais numéro !

Mais pour prouver à sa belle sœur qu’elle n’est ni une éternelle célibataire, ni une croqueuse d’homme incapable de s’engager, Lou, est cette fois prête à tout… Même à recycler sa rencontre apparemment ratée avec Matt, en le faisant passer pour son fiancé !

Mais à feindre l’amour on y prend goût …

Voici l’histoire écrite par Hyam ZaytounPatrick Victor et Christophe Delort de L’amour est dans le boitier qui se joue actuellement au Zébre de Belleville. Mais pourquoi parle-t-on de boitier me dirais-vous ? Et bin car cette pièce a un concept unique.

A l’entrée, un boitier est remis pour environ 4 à 6 spectateurs et  plusieurs moments, ils devront se concerter pour voter et diriger ainsi la suite de la pièce mise en scène par Sylvia Bruyant.

L’amour est dans le boitier, Le zèbre de belleville (Paris 11ème), jusqu’au 31 janvier 2013 à 19h19 et 21h21. (Voir les dates ici)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte