Magazine Culture

Retraites à Bedford

Par Krri

de Jean Louis Fleury

retraites a bedford
A la suite de la mort de l'un des occupants d'une luxueuse maison de retraite, survenue dans des circonstances préoccupantes, un nouveau pensionnaire vient bouleverser la tranquillité des lieux. La présence de cet homme, ancien chef de police sortant de prison pour vol de stupéfiants, surveillé par la police et recherché par d'anciens complices, trouble et dérange les autres retraités.

Bientôt, une autre mort amène l'enquêtrice Aglaé Boisjoli à venir du côté de Bedford pour tenter de résoudre l'imbroglio.

Éditions GUY SAINT-JEAN

Introduisant à nouveau l'héroïne de sa série Les marionnettistes, Aglaé Boisjoli, Jean Louis Fleury présente dans Retraites à Bedford tout un éventail de personnages inspirés par des célébrités québécoises bien connues. C'est à travers le journal d'un homme de lettres à la retraite que l'on découvre le scénario sinistre de ce roman policier original et déroutant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines