Magazine High tech

PGW 2012 : Ubisoft mène la danse !

Publié le 05 novembre 2012 par Kulturegeek @djib_s

Place à notre éditeur français, Ubisoft nous en met plein les yeux ! Troisième éditeur mondial mais certainement le plus attractif de l’année. Trêve de louange, place aux tests !

PGW 2012 : Ubisoft mène la danse !

Assassin’s Creed III

On commence donc avec l’assassin le plus connu de tout les temps, Desmond Miles qui refait un tour dans son animus à la recherche de fragment d’Eden permettant la survit de l’humanité le 21 décembre 2012. Dans ce troisième opus on se retrouve donc dans la peau de Connor, un jeune amérindien, qui se veut être l’assassin de la liberté, la liberté de son peuple, la liberté des colonies américaines. Toujours au centre d’un conflit assassins/templier, Connor se devra de faire régner l’ordre.

Notre avis : Disponible sur deux stands, celui de Sony pour une partie en haute mer à contrôler un navire et celui d’Ubisoft proposant une démo libre, Assassin’s Creed 3 rajoute enfin de vraies nouveautés à la licence. Un mode bataille naval qui sort du commun mais qui est très plaisant, surtout en comparaison du « tower defence » proposé dans les opus précédents. Une escalade fluide après des années d’une monté relativement mécanique. Des graphismes épatant quelque soit la console. Le Must-Have de l’année !

PGW 2012 : Ubisoft mène la danse !

Farcry 3

Après un premier épisode exceptionnel, un deuxième en dent de scie, nous voici avec Farcry 3, une des bombe de cette fin d’année ! Des graphisme épatant, un gameplay éclatant pour un jeu époustouflant se voulant (et étant) la définition même de « folie ». Après vous être échoué sur une île peuplé de cinglés drogués aux champignons hallucinogène vous allez devoir lutter pour votre survie, ce qui sera loin d’être une étape simplisme…

PGW 2012 : Ubisoft mène la danse !

Just Dance 4

Pourquoi aller en boite quand on a une console et Just Dance ? Le jeu de danse de la décennie avec des millions de joueurs à travers le monde revient pour un quatrième opus toujours rempli de hits et de nouveaux pas de danse. De loin l’un des stands les plus plaisant, certainement lui qui aura donné le plus d’ambiance au salon cette année.

PGW 2012 : Ubisoft mène la danse !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte