Magazine Cuisine

Une planche à découper qui vous ressemble

Par Magematom @douceurs_ematom

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire


Une planche à découper qui vous ressemble

http://fr.personello.com/


Votre cadeau personnalisé avec photo


Trouvez le bon cadeau n'est pas toujours facile. Chez Personello nous le savons, et nous vous proposons d'offrir un cadeau personnalisé accompagné d'une photo de votre choix pour un présent personnel, original, et surtout unique. Choisissez votre cadeau personnalisé parmi notre offre de produits selon les goûts du destinataire ou selon l'occasion. Offrir un cadeau personnalisé est l'assurance d'offrir un cadeau qui plaît.

Pour mon blog, j'ai choisi la planche à découper personnalisée

http://fr.personello.com/cadeaux-photo/planche-a-decouper-photo.htm

Détails sur la planche à découper photo

Photo Figurine 1
La planche à découper photo est un cadeau utile au quotidien, qui fera le bonheur des passionés de cuisine. Son grand format (28,5x20cm) garantie une aisance lors de la découpe des aliments et son épaisseur (3,5mm) une prise en mains facile, rapide, et stable. Elle est livrée avec quatre pieds antidérapants pour une stabilité optimale.

Pour une cuisine personnalisée

Oubliez la planche à découper classique et offrez avec cette planche à découper en verre un accessoire de cuisine individuel qui mettra une touche personnelle dans la pièce la plus conviviale de la maison.
Photo Figurine 2

Votre photo reste intacte jour après jour

Le motif de votre choix est imprimé à l'arrière de la planche à découper en verre et est visible par transparence. Ainsi il n'y a pas de risque de rayures, même pour un usage quotidien et la photo est sublimée par le verre.Par ailleurs, la surface de votre planche à découper est en verre trempé. Contrairement au verre lisse, où des rayures apparaîtraient dès les premières utilisations, le verre trempé protège votre photo et la planche à découper de toute égratignure.

Conseils d'entretien pour votre planche à découper

Veillez à ne pas mettre la planche à découper en verre au lave-vaisselle afin de préserver la qualité du motif imprimé au dos.

Une planche à découper qui vous ressemble

Mon trianon repose sur la planche à découper



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magematom 9599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines