Magazine Culture

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe

Publié le 05 novembre 2012 par Golem13 @Golem_13

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe.

L’Équipe et DDB° réitèrent l’événement en proposant à nouveau à son lectorat licencié en club amateur de voir sa rencontre sportive relayée dans les pages du quotidien sportif, à l’instar d’un match de Ligue des Champions ou de la finale Olympique du 100 mètres.

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe

Lors de la première édition de l’opération « Tous dans L’Équipe », les lecteurs avaient ainsi pu suivre dans les colonnes du journal toute l’émotion de la rencontre entre deux équipes de jeunes footballeurs du Narbonnais, âgés entre 11 et 13 ans. Le lendemain de la rencontre les joueurs concernés avaient ainsi pu découvrir l’analyse de leur rencontre, leurs notes, les interviews, et les révélations du match.

Pour cette deuxième édition, L’Équipe ouvre la participation à tous les sports et à toutes les catégories d’âges. La campagne imaginée par DDB° se présente sous la forme d’un appel à tous les sportifs amateurs, tous ceux qui n’auraient jamais espéré voir leur rencontre sportive couverte par leur journal préféré.

Chaque candidat pourra postuler grâce au formulaire de participation à retrouver dans les pages du journal ou sur la page Facebook de L’Équipe. Une nouvelle manière pour L’Équipe d’illustrer sa volonté quotidienne de partager le sport.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2298581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines