Magazine Côté Femmes

Atelier peinture pendant les vacances

Publié le 06 novembre 2012 par Mamanathome

Capture-d-ecran-2012-11-04-a-10.25.56.png

Capture-d-ecran-2012-11-04-a-10.26.17.png

Les vacances c'est à chaque fois une aventure, il faut trouver des occupations intéressantes pour tout le monde et quand les enfants ont plus de 6 ans d'écart ce n'est pas toujours très simple. Mais il en est une qui plaît toujours c'est la peinture. J'ai hésité quelques minutes avant de me lancer et de proposer cette activité parce que mine de rien je tiens à mon salon, mais avec une bonne nappe en plastique et une blouse pour le petit j'étais en confiance, ou inconsciente peut être ....

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti tout l'équipement et j'ai fait sensation, mes deux garçons étaient aux anges, de la petinture pour tout le monde, des gommettes pour satisfaire Petit Loulou, qui du haut de ses presque 4 ans, est un petit zappeur et aime changer d'activité pour ensuite revenir à la première. Nous avons passé une heure à dessner et exprimer notre créativité, oui oui moi aussi je me suis amusée avec eux, même si je n'ai absolument aucun talent pour cela.

Capture-d-ecran-2012-11-04-a-10.26.56.png

Capture-d-ecran-2012-11-04-a-10.26.41.png

Notre atelier a été entrecoupé par la pause goûter, parce que quand on travaille il faut des forces et quoi de mieux que de délicieux muffins au chocolat pour se requinquer... personne ne me dira le contraire... J'avais d'ailleurs oublié à quel point c'est traître les vacances avec les enfants, on se remet à goûter tous les jours avec eux.

Atelier peinture pendant les vacances
Enfin il faut ce qu'il faut et ça fait partie de l'ambiance il me semble.

Toujours est il que ces 5 jours passés avec eux était un vrai régal, malgré les disputes en tout genre, je vous en parlerai très bientôt ici, je crois que j'ai vraiment besoin de vos avis sur la question. 5 petits jours qui m'ont encore plus donné envie de rester auprès d'eux plus souvent... Il semblerait que je me morde toujours la queue à ce sujet : travail/pas travail. Bref un semblant de vacances qui étaient bien agréables, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont encore.

ourson.jpg.png

Pour les Mardis tout doux # 74 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10044 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte