Magazine Culture

Robbie Williams nouvel album

Publié le 06 novembre 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Robbie Williams nouvel album

Parmi les grands retours dans les bacs de ce lundi, on ne peut passer à côté du nouvel album de Robbie Williams.

Intitulé Take The Crow, cet opus est porté par le single très efficace Candy, dont nous vous proposions de visionner le clip ici.

En tant que « fan » du chanteur britannique,  j’ai écouté l’album dans son intégralité, et je dois dire que je suis un peu déçu.

Pas des titres en eux-mêmes dont les orchestrations sont plutôt sympathiques, allant de la pop pure et dure à de l’électro pop comme sur Be a Boy, mais tous à la suite, cela paraît trop sur le même air.

Il faut attendre l’antépénultième et l’avant dernière chanson pour avoir un vrai changement avec l’apparition de guitare rock et de batterie, voir même de son saturé sur Hey Wow Yeah Yeah.

Pour clôturer cet album, pas mauvais, mais un peu trop plat à mon goût, l’artiste a invité Lissie, une jeune artiste, à partager avec lui un duo sur Losers, une reprise du duo américain The Belle Brigade.

Un duo tout en voix qui promet s’il se réitère sur scène lors d’une tournée qu’on espère rapide à se mettre en place et à être annoncée. Nul doute que l’artiste saura donner une nouvelle dimension de cet album face à son public.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine