Magazine Bons plans

Les dernières tendances de la mode à Londres

Publié le 06 novembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Londres est considérée comme l´une des quatre capitales de la mode à côté de Milan, New York et Paris. Le « Global Language Monitor » a même élu la métropole britannique capitale la mode de 2011.

La semaine de la mode à Londres s´est déroulée cette année du 14 au 18 septembre 2012. Et encore une fois, tous les yeux étaient rivés sur les passerelles et les manifestations organisées. De nombreuses personnes prêtaient également attention aux tendances. Certains tendances ont émergé dans la capitale anglaise durant cette période. Nous allons vous donner un bref aperçu de tout ce que vous devez savoir pour votre prochain séjour à Londres. Comme vous devez le savoir, c´est le moment de faire des achats si vous voulez être une fashion victime.

dernieres-tendances-mode-londres

Impressions

Nous avons pu constater cette année beaucoup d´imprimés audacieux auprès des concepteurs, en particulier des imprimés numériques, dont certains font penser aux années 1980, mais avec un design plus moderne. Les modèles sont vraiment intéressants grâce aux imprimés, en associant notamment des motifs et des formes variées. Si vous ne vous sentez pas encore prête à porter une robe imprimée, essayez une blouse ou un accessoire qui ajoutent un peu de personnalité à une tenue sobre d´hiver.

Blousons et style militaire

Une fois de plus, la mode militaire était présente sur les podiums. Ces modèles peuvent être incorporés sur des robes, des vestes sur mesure, ou sur d´autres articles. Les blousons sont une autre tendance récurrente – aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Que ce soit en satin ou en cuir, c´est quelque chose qui peut être facilement combiné avec d´autres pièces.

Tendances colorées

Les couleurs métalliques peuvent être utilisés sur des pièces ou des accessoires puisqu´ils combinent avec tout. Si vous ne vous sentez pas à l´aise avec ces couleurs, vous pouvez les utiliser en portant une médaille d´or métallique ou en argent sur vos ongles. Adoptez un nouveau style. Les couleurs sont l´autre tendance pour cet automne notamment en utilisant les couleurs citriques – oranges et jaunes – mais aussi le rose. Les couleurs citriques comprennent un large éventail de nuances et de tons, du jaune moutarde au néon orange. L´utilisation des tons de rose – souvent combiné avec du gris ou bleu clair – ont également coloré les passrelles.

Embellissements

Il y a eu également de nombreux essais créatifs pour l´embellissement de tenues à la fois classique et audacieuses pour cette année. Il s´agit notamment de l´utilisation de fourrures sur les épaules ou les décolletés, l´application de dentelle sur une variété d´articles, ainsi que sur les robes ou des ourlets en utilisant un matériau vaporeux comme l´organza.

Autres tendances

Les pantalons larges a été l´autre tendance de cette saison. Ils m´ont fait pensé aux pantalons portés par la célèbre Marlene Dietrich. Les jupes ajustées et évasée ont été également très présentes sur la passerelle. Cette coupe sexy n´est pas sans rappeler une tulipe à l´envers qui s´adapte parfaitement à la silhouette féminine. Les hauts décolletés comme les cols roulés d´antan et les fleurs imprimées en 3-D étaient également de la partie. On a pu apprécier des salopettes, qui auraient bien combiné avec un blazer ajusté. Concernant les chaussures, on a pu remarqué les sangles aux chevilles dans tous les styles.

TLD Only-apartments Author
TLD


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte