Magazine Concerts & Festivals

50 Weapons Label Night @ La Machine / en direct sur Campus Paris

Publié le 06 novembre 2012 par Radiocampusparis @campusparis

« 50 Weapons of choice ».

Cette accroche devrait déjà vous éclairer sur ce tout jeune label allemand, né de l’union sacré des deux membres de Modeselektor. Sous structure de MonkeyTown, 50Weapons s’est déjà illustré par sa série de compilations sur lesquelles on admire rapidement la symbiose entre techno et bassmusic ainsi que l’intelligence du choix des artistes qu’il promeut à l’instar de Cosmin TRG, Benjamin Damage & Doc Daneeka, Phon- O ou encore l’incontournable Shed.

SHED

Clairement inspiré par Detroit et les premières heures de la Techno, René Pawlowitz est l’un les producteurs de musique électronique les plus schizophrènes du moment. Sévissant sous d’innombrables pseudonymes, il est devenu un des piliers de l’écurie Ostgut Ton depuis son très remarqué “The Traveller”.

COSMIN TRG

Roumain de naissance, mais basé à Berlin, Cosmin Nicolae fait partie de la caste des innovateurs. En 2007, son titre « Put You Down »/ « Broken Heart » permet de lancer le label Hessle Audio, désormais fameux pour héberger entre autres Pearson Sound, Ben UFO et Pangaea. Sa musique établit, quant à elle, des ponts entre Londres et Berlin, quelque part entre le Warp époque 90′s et la techno du label Fachwerk de Mike Dehnert.

PHON.O

Ex-compagnon musical d’Apparat et de T.Raumschmiere durant les 90′s, Carsten Aerme est passé par différents labels comme Shitkatapult, Cytrax ou BoysNoize Records. Très discret pendant la décennie 2000/10, il réapparaît en 2012 avec un album magnifique, « Black Boulder » sorti chez 50Weapons qui marque une évolution sensible chez le garçon.

ANSTAM

« Personne ne sait grand chose d’Anstam mais c’est aussi ce qui fait tout son charme ». FACT

► J055 – RELEASE THE GROOVE – PARIS

Passionné et désireux de remettre Paris sur la carte des musiques électroniques émergentes, J055 est celui qui organise les Label Nights de la Machine du Moulin Rouge, dont il est tout naturellement résident. Boss de Release The Groove, il est à l’origine de cette émission diffusée sur Radio Campus Paris qui véhicule une certaine idée de la musique électronique actuelle.

 
22:00 – 00:00 – Direct Radio on 93.9 FM
23:30 – 06:30 – Ouverture / Fermeture des portes

_____________________________________________

Des places à gagner pour cette soirée en laissant un commentaire
ou en appelant au 01.49.96.65.37 pendant la Freshlist !

+ d’infos – www.lamachinedumoulinrouge.com– Event facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte