Magazine Côté Femmes

Deauty Box - Discovering Beauty

Par Fanettes5

Ce n''est pas parce que l'hiver arrive à pas de géant, que le vent froid commence à faire piquer nos petits yeux et qu'on devient aussi pâle que Blanche Neige qu'il faut se mettre à déprimer ! Non, non, non... C'est plutôt l'heure de se faire plaisir et de prendre soin de soi :-) !

Justement, j'ai déniché ce qu'il nous faut toutes: la Deauty Box

Késaco ?!?

La Deauty Box est une boite à bonheur qui contient des produits mystères utiles en toutes circonstances et surtout, pour les grandes voyageuses que nous sommes, dans un petit format ! Bref, un kit surprise mensuel élégant et accessible aux petites belges (oui, oui, pour une fois !). En effet, soigneusement emballés dans un papier de soie dans une boite noire élégante, ces petits produits issus de grandes marques de qualité (telles que Clarins, Redken, L'Oréal, Estée Lauder...) vous sont envoyés chaque mois, directement chez vous ! Plus besoin de s'emmitoufler et d'éviter le rhume de justesse pour vous rendre chez Di ou chez Planète Parfum pour dénicher de quoi vous peinturlurer ou vous hydrater, il suffira juste de faire un grand sourire au facteur qui se gèlera les orteils pour vous faire parvenir votre trésor chaque mois !

En plus, ces produits sont adaptés à votre âge, type de peau,... bref à VOUS :-D

Il existe 3 formules pour s’abonner:

1- Abonnement 1 mois à 15 euros

2- Abonnement 3 mois à 45 euros

3- Abonnement 12 mois à 165 euros dont une boite gratuite !

Et la bonne nouvelle c'est que les frais de ports sont inclus et qu'il n'y a aucun engagement !

J'ai eu l'occasion de voir celle d'octobre et la première lancée en septembre dernier et ce sont vraiment de très bons produits !

Plus une seconde à perdre, pour commander, c'est par ici : http://www.deauty.be/fr !

stylelab_beauty_blog_deauty_beautybox_1_september_content


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanettes5 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte