Magazine Conso

Obama au pays des obèses

Publié le 07 novembre 2012 par Oskar @commetondaron

Pour la deuxième fois consécutive, un renoi est élu à la tête des États-unis d’Amérique. Les Américains, ces gros sacs intolérants seraient-ils en train d’évoluer ?

Après plusieurs centaines d’années à chier sur les Afros, les amerloques élisent pour la seconde fois Barack au pouvoir de la plus grande puissance mondiale. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. N’oublions pas qu’en 1961, on reprocha au président John Fitzgerald Kennedy sa non-appartenance à la communauté WASP au moment de son investiture suprême et qu’on l’a butté deux plus tard.

Info futile : les White Anglo-Saxon Protestant (abrégé WASP) représentent encore aujourd’hui 40 % de la population selon les estimations.

Ce changement ne s’est pas opéré sans raison, pourquoi accepter un tel revirement de situation en si peu de temps ?

Depuis que les coco (comprendre : communistes) ont été remplacés par les terroristes, les Américains ont peur. Ils ont très bien compris que les républicains (mormons nationalistes) sont beaucoup trop vieux et trop mous pour sauver le pays de la menace qui pèse sur eux.

La solution qui leur paraît la plus potable ? Un homme charismatique, frais, démocrate et diplômé d’Harvard capable de butter Ben Laden et de créer du pognon en même temps. Pour le pognon, c’est pas tout à fait gagné, mais il a rempli l’autre parti du contrat, crever Ben Laden et ça, pour les amerloques, ça vaut de l’or et justifie largement le renouvellement de son mandat. Ajoute à cela une prononciation parfaite de « EA SPORTS IT’S IN THE GAME », une maîtrise sans précédent du Madison et une passion dévorante pour les burgers sauce saindoux, tout en restant beau gosse et tu obtiens Barack Obama.

Simple, proche du peuple, un politicien qui a tout compris. En France, nos critères de vote pour un président sont quelques peu différents et ceux des ricains nous font souvent rigoler. Cette conclusion me donne envie de soulever une nouvelle problématique : pourquoi pense-t-on toujours que les Américains sont des cons ?

Si tu veux parler politique, envoie-nous un mail à [email protected]
Sinon, tu peux nous envoyer une photo de ta petite sœur à [email protected]

Oskar.


Retour à La Une de Logo Paperblog