Magazine Concerts & Festivals

GAV – Les compromis sont provisoires

Publié le 08 novembre 2012 par Radiocampusparis @campusparis

Podcast: Lire dans une autre fenêtre

GAV – Les compromis sont provisoires

Le gouvernement perd chaque jour du terrain en essayant de sauver un système malade à coup de mesurettes et de compromissions idéoligiques…Résultat : cette chose impensable il y a un an, on se surprend parfois à se dire que le socialisme devrait redevenir révolutionnaire.

Cette semaine, au central Garde à Vue, une équipe décimée dont les quelques enquêteurs restant s’intéressent quand même à la dette d’Izumisano, aux bambins cocaïnés et à ceux qui ratent tout, même leur suicide.

Avec :

- Hadrien Volle, un homme simple qui s’étonne de choses simples, chargé au central de recueillir les plaintes et doléances de nos auditeurs. Cette semaine, il se surprend à parler d’amour.

- Charles-Henry Despeignes, notre archiviste en bout de course dont l’alzheimer avancé ne lui laisse comme souvenirs que de vieilles affaires glauques oubliées par tout le monde et qu’il meurt d’envie de partager avec vous.

- Maxime Fassiotti, l’amuseur public, boute en train patenté. L’homme qu’on aime avoir dans un bureau s’intéresse aujourd’hui au mariage pour tous.

- Louise Lucas, adepte de la planque dans des voitures miteuses et des scoops à la petite semaine a poussé ses investigations dans les allées d’un marché.

Production / animation : Thibaud Delavigne.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog