Magazine Entreprise

Un client Orange paiera son iPhone 30€ de moins qu'un nouveau client....

Publié le 08 novembre 2012 par Next51 @next51blog

Un client Orange paiera son iPhone 30€ de moins qu'un nouveau client.... A partir du 12 novembre, c’est la date optimale à partir de laquelle les clients d’Orange bénéficient du meilleur prix pour changer de mobile qui leur sera désormais indiquée. Cette information remplacera l’affichage de leurs points, pour plus de simplicité. Les clients d’Orange pourront prendre connaissance de cette date à tout moment via leur espace client ou par l’intermédiaire des vendeurs en points de vente et des conseillers du service clients Orange. Elle sera également précisée sur leur facture et sur l’application Orange et moi. Enfin, les clients pourront s’inscrire via leur espace client sur orange.fr pour être prévenus par mail une fois parvenus à cette date.
Les clients conserveront tous les bénéfices liés à l’ancienneté de leur mobile Orange. Le fonctionnement et les bénéfices du Programme Changer de Mobile restent inchangés, seule la façon de communiquer évolue.
Renouveler son mobile au meilleur prix
Avec le Programme Changer de Mobile les clients Orange peuvent :
- changer de mobile dès que celui-ci atteint 6 mois d’ancienneté,
- choisir parmi l’intégralité des mobiles de la gamme Orange en renouvellement,
- choisir entre 12 ou 24 mois pour se réengager à l’occasion du changement de leur mobile,
- bénéficier du SAV mobile Orange 24 mois (Hors iPhone).
Orange propose à ses clients de renouveler leur mobile au meilleur prix tous les 2 ans selon leur forfait. Avec les forfaits Open Top, les clients peuvent renouveler leur mobile tous les 18 mois, et tous les 12 mois avec les forfaits Origami Jet.
Par ailleurs, Orange propose des prix attractifs et des offres exclusives à ses clients fidèles :
- des prix avantageux sur certains mobiles : par exemple avec un forfait Origami Star à 49€, (engagement sur 24 mois), un client Orange paiera son iPhone 30€ de moins qu'un nouveau client.
- des offres exceptionnelles pour renouveler leur mobile plus tôt, en les informant via leur espace client.
- la possibilité de bénéficier d’un mobile à prix moins cher si le client change pour une offre plus riche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte