Magazine Culture

Rihanna : son clip "Diamonds" est dédié à Chris Brown

Publié le 09 novembre 2012 par Urbanfusions

Rihanna : son clip

La chanteuse superstar Rihanna a dévoilé hier soir son tout nouveau clip "Diamonds". Sa diffusion était annoncée à 00h55 (heure Française) mais nous n'avions pas le courage d'attendre sa publication Après avoir été sur tous les fronts cette semaine (Music Expo, plusieurs concerts) nous n'avons pas hésité longtemps entre une bonne nuit de sommeil et attendre que Riri se dédide à balancer sur YouTube sa nouvelle vidéo. 

Rihanna : son clip

C'est donc ce matin avec une très grande excitation que nous avons découvert son nouveau clip entre deux pains au chocolat. La surprise fut de taille : Rihanna et sa demi-tête rasée est habillée et ne joue pas les divas sexy. La vidéo est tout simplement sublime avec des effets de lumières vraiment réussis. La chanteuse s'accroche à un bras tatoué qui fait évidemment référence à Chris Brown, et ceux pendant près de 5 minutes. D'ailleurs en parlant de Breezy un duo sera présent sur son 7ème opus. Et oui son nouvel album "Unapologetic" débarquera dans les bacs le 19 novembre, une sortie qu'Urban Fusions ne manquera pas de relayer. Le carton s'emble déjà assuré.
Si vous ne l'avez pas encore vu, regardez-vite le clip "Diamonds".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines