Magazine Basketball

Les Celtics à la découverte de Boston

Publié le 09 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Si vous ne le saviez pas encore, Boston peut être une ville très encombrée au niveau du trafic. Une réalité à laquelle vous avez surement été confrontée en cas de visite à Beantown. Et comme les joueurs NBA ne sont pas épargnés, voici quelques réflexions plutôt amusantes recueillies par CSNNE.com de la part des nouveaux Celtics.
Darko Milicic
"Vendredi dernier, ça m'a pris deux heures pour arriver à la salle. Il y avait beaucoup de trafic. Je ne sais pas où tous ces gens allaient. New York est 10 fois plus grand que Boston et c'est pire ici. Je ne comprends pas d'où viennent tous ces gens. J'étais parti une heure-et-demi plus tôt que prévu et je pensais en avoir pour une demi-heure."
Courtney Lee
"Il neigeait. J'avais déjà vu de la neige, mais je n'avais pas conduit dessus depuis longtemps. C'était dingue, de la neige, déjà ?"
Fab Melo
"La première fois que je suis venu avec Jamar Smith (joueur coupé pendant le training camp), nous essayions de trouver la salle. On voyait le Garden sous tous les angles, mais impossible de trouver une entrée. Nous avions un GPS, mais nous n'avons jamais réussi à trouver. Maintenant, ça va mieux, je connais le chemin du Garden (rires)."
Jason Collins
"Vendredi dernier, le trafic était tellement mauvais. Je dois vivre à 3 miles (environ 5km) du Garden et ça m'a pris 45min pour arriver. A un moment donné, je me suis vraiment dit que cela aurait été plus rapide d'y aller en marchant."
Si vous désirer vous rendre à Boston, vous êtes prévenus, trouver l'entrée du temple n'est pas aisée, n'oubliez pas les GPS.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines