Magazine Cinéma

Marni, sa première flagrance féminine

Par Framboise32

Marni, sa première flagrance féminine

En février 2013, la marque italienne Marni commercialise sa première flagrance féminine. Le parfum Marni est produit en collaboration avec Aramis et la section Parfums des créateurs d’Estée Lauder.

La fragrance est un mélange de notes épicées et boisées, adoucies par une touche d’huile de rose. La ligne de parfums Marni inclut une lotion, un gel douche, un déodorant et une crème.

Pendant les six premiers mois, La ligne de parfums Marni sera vendue  en exclusivité pendant six mois chez Saks Fifth Avenue, aux Etats Unis. Elle sera ensuite proposée dans 2.000 points de vente internationaux.

Consuelo Castiglioni, directrice artistique et fondatrice de la marque,  précise que le parfum serait, à n’en pas douter, « le reflet de la mode selon Marni »

Marni, sa première flagrance féminine

Le flacon d’eau de parfum 65 ml sera vendu au prix de 105$, celui de 120 ml, au prix de 155$.


//


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines