Magazine Cinéma

CINEMA : Daniel Craig porté par Skyfall

Par Misteremma @misteremma

« Skyfall » est porté par la critique et par les spectateurs qui se ruent en masse voir le film dans les salles obscures. Le box office explose : près de 4 millions d’entrées en 12 jours en France, 50% des billets vendus dans toutes les salles de cinéma en Belgique durant la même période. Un véritable raz-de-marée pour les 50 ans du plus célèbre des agents secrets de sa Majesté.

Et dire que dès le flop de Casino Royal, l’acteur Daniel Craig voulait tout arrêter. Aujourd’hui, il annonce qu’il signe pour deux films supplémentaires dans la peau de James Bond, alias 007. Le problème n’est pas le jeu de l’acteur mais le scénario et la réalisation. Ne confondons pas !

On pourrait se dire qu’il reste peu de place pour les autres films. En fait, il n’est est rien ! C’est le taux de fréquentation en salles qui augmentent et les malheureux qui se retrouvent devant une séance full se reportent sur les autres films. Du coup, « Astérix et Obélix au service de sa majesté » augmente de 16% et passe la barre des 3 millions d’entrées en France et « Stars 80 » atteint le million.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog