Magazine

Succombez aux « Excessive Sessions »

Publié le 12 novembre 2012 par Darkplanneur @darkplanneur

Depuis cet été, l’une des marques les plus icôniques dans l’univers parfum s’est lancé dans un projet des plus ambitieux: faire vivre sa communauté autour des valeurs qui l’animent! Paco Rabanne car c’est d’elle dont il s’agit, a fondé son univers de arque sur la dimension  » Excès » ou plutôt « XS » en hommage à son parfum icônique.. Pour le grand public, cette valeur « Excès » se voit matérialisée au travers d’un programme relationnel assez détonnant: les EXCESSIVE SESSIONS »

Les « Excessive Sessions », un programme de Brand Content musical en partenariat avec OFF TV (la web Tv du groupe Universal) mettant en scène une série de concerts d’artistes à l’univers en phase avec l’ADN Paco Rabanne.

Après une 1ère édition à laquelle Darkplanneur avait été convié, à la rencontre des Scissors Sisters lors d’un showcase exceptionnel en compagnie de  quelques privilégiés dans une rooftop party new-yorkaise…le 2e volet pose cette fois -ci ses  bagages à Paris en compagnie de la délicieuse Ellie Goulding! Une expérience à savourer pour les privilégiés qui y seront, et pour les autres, rien n’est perdu, il suffira de vous rendre là ou là ce 14 novembre, et surtout n’hésitez pas à participer au concours pour la future 3e édition: la chance sourit aux audacieux…parait-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte