Magazine Voyages

Appréciez un séjour de rêve à l'Hôtel The Mirror, à Barcelone

Publié le 27 août 2012 par Hrotgard

Situé en plein centre d'Eixample ; un des quartiers chics de Barcelone ; l'Hotel The Mirror est réputé pour son design hors du commun et son revêtement en miroir. Établissement hôtelier à 4 étoiles, il saura vous séduire pour un séjour inoubliable en Espagne.

Les infrastructures de l'hôtel

L'Hotel The Mirror vous propose de séjourner dans l'une de ses 63 chambres spacieuses. Qu'elles soient Deluxe, Supérior, Privilege ou Junior Suite, elles sont toutes équipées d'un confort sans pareil et un mobilier pour hôtel sur mesure. Outre le grand lit et le coffre-fort, vous bénéficiez également d'un éclairage de qualité, d'une connexion Wifi, et d'un téléviseur avec écran LED. Côté gastronomie, The Mirror vous séduira avec son restaurant bercé par le son reposant d'une fontaine laminaire et entièrement habillé d'une douce couleur blanche. Vous pourrez y déguster la cuisine contemporaine du chef Paco Pérez, et particulièrement les recettes spécialisées dans les produits de la mer. De plus, un menu à la carte y est proposé. Pour les voyageurs d'affaires, un centre d'affaires est disponible sur place et peut parfaitement accueillir tout type de réunion ou de séminaires. À noter que les équipements dudit centre sont entièrement professionnels.

Hôtel The Mirror

Source:www.splendia.com


Activités proposées par l'établissement

L'Hotel The Mirror vous promet des instants de détente et de bien-être tout au long de votre séjour à Barcelone. Pour se trouver et discuter autour d'un verre, rendez-vous au bar loundge de l'hôtel où une équipe souriante vous accueille avec convivialité. Par ailleurs, l'établissement The Mirror a spécialement aménagé son toit avec une piscine pour que vous puissiez vous détendre et profiter amplement du beau temps. Petits et grands y trouveront bien évidemment leur bonheur respectif. Avec l'Hotel The Mirror, la clientèle féminine est beaucoup plus privilégiée, car elles peuvent profiter d'un solarium et d'un sauna. Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent découvrir Barcelone, un point d'informations touristiques est également disponible sur les lieux. De plus, l'emplacement de l'hôtel se trouve à proximité de trois sites intéressants, à savoir Rambla de Catalunya, Paseo de Gracia et La Pedrera.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hrotgard 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine