Magazine Beaux Arts

FESTIVAL //// ASVOFF au Centre Pompidou

Publié le 06 novembre 2012 par La Maison Suspendue

C’est ce week-end que se tiendra la 5e édition d’ASVOFF (A Shaded View on Fashion Film), festival international du film de mode fondé par la journaliste et icône Diane Pernet, et « marrainé » par l’actrice Rosy de Palma.

La compétition marie grands noms et talents émergents pour montrer le meilleur de la production de courts métrages de l’année. Un jury composé d’artistes (la photographe Dominique Issermann, la plasticienne Orlan), de personnalités du monde des arts et des médias (Fabrice Rebois, co-directeur d’Arte, Elisha Karmitz, directeur multimédia de MK2, Tim Blanks, journaliste du site Style.com…) décernera des prix aux meilleurs films. ASVOFF projette aussi des documentaires, des longs métrages, propose des conférences, mais aussi des performances comme l’intervention de la chanteuse et actrice mythique Ingrid Caven. Au total, 101 films seront proposés, dont 82 en compétition, 7 en hors-compétition et 10 en section documentaires (qui concourront, grâce à la galerie d’art, de mode et de design australienne Portal+, au Prix du Meilleur Documentaire).

Visionnez la bande-annonce…

FESTIVAL ASVOFF 
CENTRE POMPIDOU
www.centrepompidou.fr
9,10,11 NOVEMBR
6€, 4€, LP gratuit

www.asvoff.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Maison Suspendue 374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte