Alors que le remix de Smack My Bitch Up par Noisia est déjà disponible, voici qu’aujourd’hui on découvre la version des Major Lazer.
Smack My Bitch Up Remix bis
Tout comme Noisia, Major Lazer garde la base emblématique du morceau tout en rajoutant sa touche tropicale. Ce remix est annoncé dans la réédition de Fat Of The Land prévue pour le 4 décembre et sera accompagnée d’EPs de remixes et d’extras pour le plus grand bonheur des fans des Prodigy. Le tout sera disponible chez XL Recordings qui après le succès d’Adele insiste sur les rééditions de son catalogue avec Remedy de Basement Jaxx en vinyle ou The Hour Of The Bewilderbeaset et About A Boy de Badly Drawn Boy. Si vous êtes intéressés, la boutique en ligne XL Recordings est ouverte.
L’album des Major Lazer repoussé
Pour ce qui est de l’actualité des Major Lazer, leur second album Free The Universe initialement annoncé pour le 6 novembre a été repoussé au 19 février. On vous rappelle que l’album comprendra plusieurs featurings avec Ezra Koenig des Vampire Weekend, Amber Coffman (déjà présente sur Get Free),Tyga, Flux Pavilion, Bruno Mars, Wyclef Jean, Shaggy, Wynter Gordon, Dev, et d’autres.
Entre temps, le duo (quelque peu laissé dans les seules mains de Diplo) enchaîne remixes et productions comme le featuring sur le nouveau single de No Doubt qui faisait son retour avec Push & Shove. Diplo est encore une valeur sûre et est toujours autant demandé, la preuve avec ce remix des Prodigy.