Magazine Côté Femmes

L’Oeil du Web #9

Publié le 16 novembre 2012 par Louisactr @louisaCtr

Et voici ci-dessous les vidéos, sites internet et autres images qui ont su retenir toute mon attention cette semaine. Attention, préparez vos mouchoirs car cette semaine, on envoie du lourd.

La nouvelle Pub Durex. Comme la plupart des marques de capotes, Durex choisit l’humour pour mettre en avant la résistance de ses petits chapeaux du bonheur. On regarde, on aime, on partage et surtout, on sort couvert. A quelques semaines de Noël, on ne voudrait pas attraper froid.

La vidéo suivante m’a fait pleurer de rire. Je n’ai qu’une chose à dire avant que vous poussiez le bouton « Lecture » : « On naît star, on ne le devient pas. » La preuve en images.

En ce moment, je suis à fond sur Homeland. J’adore cette série. Seul problème majeur, les personnages sont laids. Et quand je dis « laids », je pèse mes mots. J’ai du mal à comprendre comment on peut réunir autant de physiques difficiles dans un même show. Comprenez par là que lorsque je regarde la télé, je préfère juste voir des gens qui me plaisent physiquement. Enfin bref, entre le rouquin dérangé, la jeune ado aux sourcils d’ours et la mère au nez de cochon, on est servi. Il y a quand même un perso qui bat tous les records. Je n’aurais jamais cru dire cela un jour, mais Claire Danes est juste atroce. J’étais pourtant une grande fan de Roméo et Juliette, mais là PFIOU ça dépasse le possible. Voyez par vous-même.

L’Oeil du Web #9

Cliquez pour agrandir

Tibetans vs. China’s Xi Jinping: Gangnam Style, le retour de la parodie ! Encore une parodie de Gangnam style. Je sais bien que vous en avez marre du Gangnam Style, mais là je vous assure que cela vaut le coup d’œil. Des activistes tibétains qui se moquent du leader communiste chinois, je vous assure qu’on clique et qu’on partage.

Un peu de mode dans ce monde de brutes. Voici ci-dessous la vidéo de Terry Richardson pour Juicy Couture. Un mannequin Victoria’s Secret, un château (Marmont s’il vous plaît), des copines pour faire la fête, une belle bagnole et le tour est joué. Je vous laisse découvrir le spot.

Un tumblr et un compte twitter à découvrir, celui de Cara Delevingne, top model anglais qui est loin de se prendre au sérieux. Moi ça me plaît quand elle grimace.

L’Oeil du Web #9

Cliquez pour agrandir

Saviez-vous que le vrai prénom de Garance Doré est Mariline Fiori? Je sais ce que vous vous dites…

L’Oeil du Web #9

Je me suis dit tout pareil… Et bien c’est ce que le tumblr de cette attaché de presse m’a appris aujourd’hui. Ciel Mon Press Office est le site à mettre dans vos favoris. Des gifs animés mais aussi et surtout beaucoup d’humour. Moi je dis OUI OUI OUI.

Bon weekend mes petits loups. Bisous bisous.

Louisa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisactr 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte