Magazine Cinéma

Ryan Gosling s’affiche défiguré dans Only God Forgives …

Par Callahan21

Ryan Gosling s’affiche défiguré dans Only God Forgives …

Désolé pour vous mesdames, mais Ryan Gosling a pris une sévère dérouillée pour sa nouvelle collaboration avec Nicolas Winding Refn (Drive). L’affiche de Only God Forgives vient de débarquer sur la toile et on ne peut pas dire qu’elle laisse indifférent.

Un réalisateur qui ne laisse pas souvent ses acteurs sans la moindre égratignures, on se souvient de Tom Hardy dans Bronson, mais surtout de Mads Mikkelsen absolument méconnaissable dans Valhalla Rising. Si Ryan était plutôt du genre à donner des coups dans Drive. Là c’est sûr, il va en prendre des sérieux.

Le pitch : Julian (Gosling), Anglais installé à Bangkok, est une figure respectée de la Pègre. Avec son frère Billy, il dirige un club de boxe thaï qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres. Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d’une puissante organisation criminelle et a l’habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut. Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à une ultime confrontation et à une possibilité de rédemption.

Sortie prévue en mai 2013, on espère un teaser très prochainement. En attendant, Ryan Gosling sera à l’affiche de Gangster Squad en février.

Ryan Gosling s’affiche défiguré dans Only God Forgives …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines