Magazine Culture

L’amant de Marilyn – Storytelling de marque

Publié le 19 novembre 2012 par Onceuponamarque @onceuponamarque

L’amant de Marilyn – Storytelling de marqueChanel s’est déjà affirmé sur le secteur du brand content et du storytelling avec son film Pour la première fois, la marque nous émerveille encore en exposant et explorant la liaison passionnée entre Marilyn Monroe et N°5 de Chanel. 

La réplique voluptueuse et provocante de l’actrice à un journaliste un peu trop curieux est bien connue de tous :

« Ce que je porte la nuit ? Mais… N°5 de Chanel, bien sûr ! »

Mais quand a-t-elle prononcé cette phrase ? Pourquoi ? Comment ? 

Chanel revient – comme d’habitude – avec grâce sur ce moment qui a changé le cours de sa destinée. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onceuponamarque 766 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte