Magazine Concerts & Festivals

Concert de Justin Bieber et Carly Rae Jepsen à New York

Publié le 21 novembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Je vais me permettre le luxe de commencer cet article par une anecdote. Il n´y a pas longtemps, quelqu´un fit une blague aux fans de Justin Bieber. La rumeur courut que l´on avait diagnostiqué au jeune homme un cancer et ses fans étaient encouragés à se raser la tête en signe de soutien à l´artiste. Vous pouvez imaginer combien s’exécutèrent en deux minutes, se laissant la tête comme un œuf. Il me semblait important de ne pas négliger cet événement.

concert-justin-bieber-carly-rae-jepsen-new-york-2012

Cela dit, et sans faire aucun commentaire à ce sujet, nous allons parler du concert. Du double concert que donneront au Madison Square Garden de New York, Justin Bieber et Carly Rae Jepsen le 28 Novembre prochain.

Pour ceux qui ne suivent pas à la minute, la vie de ces jeunes artistes canadiens, ce concert peut-être quelque chose comme un cocktail molotov de phéromones, car ils sont les stars du moment parmi une grande partie des adolescents du monde entier. Par-dessus tout, Justin Bieber, qui suscite des passions atteignant un point tel que l´anecdote du premier paragraphe.

Quant à Carly Rae Jepsen, 27 ans, on peut dire qu´elle a fait des ravages cette année avec son tube “Call Me Maybe” de son premier album, Curiosity de 2011. Single qui a résonnait jusqu´à saouler sur toutes les stations pop de la planète et qui a charmé non seulement les adolescents mais aussi les adultes en costumes cravates, je les ai vus fredonner la chanson en sortant de leur bureau de Manhattan.

En fait, Carly est la seule qui a réussi à faire de l´ombre à Justin dans son pays, car “Call Me Maybe” est la première chanson d´un artiste canadien à évincer “Baby” de Justin Bieber des listes numériques.

De Justin Bieber nous ne pouvons rien dire qui n´ait déjà été dit. Il est devenu célèbre grâce à sa mère qui montra les vidéos sur YouTube de ses performances à la maison, vous le savez déjà non? Il apprit de manière autodidacte à jouer du piano, de la trompette, de la guitare et de la batterie, aussi, je suppose. Il sortit son premier album en 2009 à seulement 15 ans. Donc, si vous savez déjà tout, voici quelques informations supplémentaires: il se compara lui-même à Kurt Cobain, mais il n´apprécia pas d´être comparé à Justin Timberlake dans une émission de radio (Mojo in the Morning).

Bien, revenons sur notre sujet: si vous êtes à New York, ou même, si vous allez vous y rendre pour assister à ce concert qui promet des évanouissements d´émotion et des fans en folie, prenez note:

Le concert de Justin Bieber et Carly Rae Jepsen se déroulera au Madisson Square Garden de New York, à 19 heures le 28 Novembre prochain. On dit qu´il pourrait y avoir un autre concert le 29 à la même heure en raison de la forte demande des fans. Ah, désolé, j´oubliais: les prix varient entre $49,50 et $99,50.

Pour acheter des tiquets: http://www.ticketmaster.com/Madison-Square-Garden-tickets-New-York/venue/237569

Maria Climent Only-apartments Author
Maria Climent


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte