Magazine Cinéma

Le top 10 des blu-ray a se faire offrir

Par Cinedingue @cinedingue

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR

Ohoho! Alors que les sapins apparaîssent de part et d’autre et que les rues de nos villes s’illuminent, les catalogues de jouets envahissent nos boîtes aux lettres et les coffrets de toutes sortes font exploser les linéaires de nos magasins préférés! Il est temps de faire votre liste au Papa Noël; je vous ai donc concocté un petit top 10 des cadeaux à lui soumettre ou à offrir à ceux que vous aimez (ou à vous après tout!).

1- Le coffret Hitchcock chez Universal (149,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR

Tout le contenu est ici ! Et voici les tests de « Complot de Famille » et « Frenzy« . Les titres qui posaient problème au niveau technique ont paraît-il été repressés. L’objet est en tout cas de toute beauté et quelques joyaux se trouvent à l’intérieur comme « Psychose » ou « Sueurs Froides » dans de somptueuses copies!

2- Le coffret « La Nuit du Chasseur » chez Wild Side Video (79,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR
Pour les 10 ans de l’éditeur félin, Wild Side a mis les petits plats dans les grands avec cette édition certes un peu onéreuse mais ô combien indispensable! Tous les détails sont ici!

3- Le coffret Lawrence d’Arabie chez Sony Pictures Home Entertainment (79,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR

Pour les 50 ans du film, Sony nous sort un très joli coffret avec le livre, les 2 blu-ray, le dvd et la BO du film! Le transfert HD du film est ce qu’il y a de mieux en matière de restauration! Le test est ici!

4- Le coffret Max Linder aux Editions Montparnasse (34,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR
Voilà une très belle édition HD qui rend un hommage mérité à l’un des pionniers du cinéma, français de surcroît, le tout sous l’impulsion de Maud Linder! Les détails sont ici!

5- Le coffret 50 ans de James bond chez PFE (179,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR
Voilà un magnifique coffret qui regroupe l’intégralité des aventures de l’agent secret (sauf le rénégat Jamais plus Jamais!) dans des copies absolument parfaites avec des heures de bonus! Cerise sur le gâteau, il y a même un emplacement pour accueillir l’excellent Skyfall !

6- Le coffret Universal Monsters chez Universal (59,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR
Ce très beau coffret en forme de cercueil renferme les bluray de tous les films de monstres de l’âge d’or du studio(Frankenstein, la Momie, le fantôme de l’opéra,…) et des cartes postales! Vous trouverez les tests de Frankenstein et de la Momie!

7- Le coffret intégrale Indiana Jones chez Paramount (59,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR
Ce très joli coffret nous donne l’occasion de redécouvrir les trois premiers volets dans des conditions parfaites avec des heures de bonus! Le dernier volet est également présent mais il avait déjà été édité sur ce support et la nullité du film donne un caractère anecdotique à sa présence!

8- les deux films « Pulsions » et « Blow Out » de Brian de Palma chez Carlotta Films (19,99 euros l’un)

pulsions

blow_out

Carlotta nous offre ici deux fabuleuses éditions de deux des meilleurs films du cinéaste Brian de Palma, « Pulsions » et  » Blow Out« 

9- Le coffret Chantons sous la pluie chez Warner (29,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR

Magnifique édition HD de l’un des plus grands films de l’histoire du Cinéma, avec en prime un DVD et un petit livre de 48 pages!

10- Le coffret Powell/Pressburger chez Carlotta (édition limitée Fnac 39,99 euros)

LE TOP 10 DES BLU-RAY A SE FAIRE OFFRIR

Ce coffret disponible uniquement dans les magasins Fnac ou sur Fnac.com contient trois chefs d’oeuvre du duo Powell/Pressburger, « les Chaussons Rouges« , « le Narcisse Noir » et « Colonel Blimp » dans des copies éblouissantes!

Avec ça, vous devriez avoir de quoi faire au moins jusqu’au premier de l’an!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinedingue 14834 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte