Magazine Société

Un nouveau venu dans la littérature de Vampire...

Publié le 24 novembre 2012 par Philippejandrok

image_27569_1_20304_1_9323_1_9005.jpgAllez, je ne résiste pas à vous parler à nouveau d'un roman qui risque de faire date et surtout pour les amateurs d'aventures fantastiques :

- "Coeur de Vampire" d'Alexander Wesseleniy, publié chez Edilivre, un roman dans la veine, si je puis m'exprimer ainsi, d'Harry Potter, facile à lire, tout public, historique, sensible, émouvant, philosophique, écrit avec humour, et fondamentalement distrayant, on apprend une quantité de choses dans le domaine de la science et des progrès du XIXe siècle, de la révolution industrielle en Angleterre, de l'humanité même, un roman qui, une fois lancé, se lit d'une traite, on se retrouve prisonnier dans l'univers de cette jeune vampire, et le lecteur est agréablement acaparé par une lecture passionnante. Je ne saurais trop vous encourager à lire cet ouvrage qui a toutes les chances de devenir un succès si les lecteurs sont orientés vers celui-ci, car cette maison d'édition "Edilivre" n'a certainement pas la couvetture médiatqiue d'une maison de renom.

Pour les amoureux des tablettes numériques, le livre est téléchargeable sur :

- http://www.edilivre.com/coeur-de-vampire-alexander-wesseleniy.html

« Cœur de Vampire » d'Alexander Wesseleniy, est un roman étonnant, plein d'érudition sage et pédagogique, comptant les aventures d’une jeune vampire dans l’Angleterre victorienne, une histoire qui nous transporte à travers le temps et les origines de l’homme, rien à voir avec un roman "gore" où la violence serait gratuite, non, nous pénétrons la psyché de cette enfant monstrueuse qui lutte contre sa "monstruausité" et qui s'acharne à vouloir rester humaine malgré ses pulsions qui la poussent à devenir et à assumer qui elle est désormais... Son rapport avec la nature, avec les humains, avec elle-même... Nous découvrons l'Angleterre, Londres, Windsor, dans des descriptions surprenantes, historiques et magiques, car nous sommes sur les lieux de la Table Ronde.

Que dire de plus, allonz-y, encourageons la jeune création littéraire et plongez dans un univers passionnant, nous avons peut-être là, un successeur de J.K. Rowling et une adaptation cinématographique en devenir, qui sait, cela dépend de votre plaisir à le lire et de vos encouragements pour un jeune auteur prometteur.

Nous vivons une époque formidable... 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine