Magazine Cinéma

TELE : Christophe Hondelatte pique une colère sur Dave

Par Misteremma @misteremma

C’était hier soir sur Paris Première. Laurent Baffie recevait dans son émission-dîner (17e sans ascenseur) Christophe Hondelatte, Dave et d’autres convives.
A un moment de l’émission, le musicien Marcel Campion interprète un morceau de jazz, Christophe Hondelatte est aux anges et Dave semble se moquer.
A la fin de cette séquence le journaliste s’en prend au chanteur : « Le mépris de Dave pour les musiciens qu’il appelle ‘amateurs’ est insupportable. Il a beau être une gloire nationale, je lui chie à la gueule. Le mépris que tu as pour Marcel Campion est insupportable. Ce mec là, tous les samedis après-midi joue avec le plus grand musicien français et il t’emmerde. Et je t’emmerde avec lui ! Tu es un connard et tu ne respectes pas les musiciens ! Va te faire foutre ! »

L’échange musclé se terminera par un arrêt du tournage du l’émission, par des échanges écrits qui s’étaleront toute la semaine dans la presse entre les deux parties et par une question pour la chaîne : doit-elle ou non diffuser la séquence ?
Paris Première a tranché. Elle a diffusé une partie de l’échange que vous pouvez découvrir ici en vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog