Magazine Culture

Les Mousquetaires à la TV !

Publié le 26 novembre 2012 par Jeanne Walton

supermarche tv mousquetaire Les Mousquetaires à la TV !

Des écrans seront implantés à l’accueil des magasins, le long des files de caisse et dans les rayons. L’enseigne prendra totalement en charge le contenu de sa chaîne TV car elle ne souhaite pas dépendre d’une régie publicitaire mais veut rester maître de sa communication.

Après Kiloutou, c’est donc Intermarché qui se met à la TV. Une tendance très lourde chez les annonceurs qui fera les beaux jours d’un design musical d’un genre nouveau !

Selon le Groupement “Pour garantir cette indépendance de contenu, le Groupement des Mousquetaires s’est appuyé sur le logiciel Media4Display de l’éditeur Telelogos. La solution elle, est portée sur des PC Player de la marque HP, des transmetteurs de signaux de la marque COMQI et des moniteurs vidéo de la marque Samsung. Les prestations d’intégration, d’installation, de support et de maintenance sont réalisées par la société Intellicast.

Quant à la conception des messages animés et les informations générales et de pertissement, le Groupement des Mousquetaires s’est appuyé sur Gutenberg Networks et sur BlueFox. D’ici fin 2013, ce sont ainsi plus de 2000 écrans qui seront installés sur près de 300 points de vente Intermarché. “


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte