Magazine Beauté

Vivement l’année prochaine…

Par Biotista @biotista

Vivement l’année prochaine…

Je me souviens de mon premier Noël passé dans mon appartement de « jeune fille » où je n’avais pas pris la peine de faire un sapin, me disant que ce n’était pas vraiment utile. Et je l’ai toujours regretté.

Depuis, je m’engage chaque année à décorer un arbre dans mon salon.

Quand j’étais petite, avec Maman, on achetait toujours un épicéa dans un pot que l’on replantait dans tel ou tel jardin après les fêtes. Par facilité (c’est lourd toute cette terre!), nous ne le faisons plus et ma « conscience biotista » en prend un coup!

Alors quand j’ai découvert Treezmas grâce à la To Do Green de la semaine, je me suis ruée (véritablement) sur leur site pour commander mon arbre!

Comprenez: l’entreprise propose de vous livrer votre sapin de Noël en pot, chez vous, et de le récupérer après les fêtes afin de le replanter et ainsi de l’utiliser à nouveau la saison d’après! 

Les sapins s’appellent Arnold, Edgar, Raymond, selon l’âge de votre Nordmann ou Ernest, si vous choisissez un Epicéa de 7 ans!

Malgré mon engouement, je n’aurai pas recours aux services de Treezmas ce Noël, ils n’opèrent qu’en région parisienne pour l’instant.

Vivement l’année prochaine!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biotista 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte