Voici bien longtemps que je ne vous ai présenté une de mes toiles. Il faut dire que je n'ai pas touché à un pinceau depuis plus de 4 ans et que m'est avis que ce n'est pas demain la veille que je m'y remettrai. Même si, l'autre jour, en rengeant mes placards à la recherche de "photos de mes tableaux" pour en faire des cartes postales, je suis retombée sur mes pochettes de photos de voyage perso ou de découpures de photos de presse en attente d'être transposées en peinture. Je vous le dis, plus qu'une P.A.L, sauf que maintenant, en regardant les modèles que je me préparais, je serais bien incapable de dire comment je comptais m'y prendre pour que le résultat ressemble à quelques choses.
Ici, c'est une photo d'un magazine qui m'a inspiré et remémoré mon voyage à Cuba qui remonte maintenant à 1999...
Cette toile date de 2004, et elle est exposé au bureau. Comme chez moi, ça déborde, j'ai une galerie personnelle chez ma mère et au bureau !
Cette toile, que j'ai surnommé Cuba Havana, est aussi ma première toile à la peinture accrylique. Je m'étais régalée, découvrant une peinture qui sèche plus vite et avec des couleurs naturellement plus flashy !