Magazine Cinéma

MUSIQUE : Christophe Willem à l’AB

Par Misteremma @misteremma

Il y avait longtemps qu’il n’était plus venu à Bruxelles et pourtant il le réclamait haut et fort à son équipe : « je veux aller à Bruxelles » expliquait-il hier soir à son public lors de son concert à l’AB.

En 90 minutes, 4 rappels et 3 tenues (ou plutôt 3 changements de t-shirts), l’artiste issu de la Nouvelle Star a déployé une énergie folle tant sur scène que dans la salle. C’est rare de voir un artiste échanger et partager autant avec son public. Les ménagères venues en nombre sont reparties comblées.. enfin presque ! A la fin du concert, la salle est restée sur place réclamant à l’artiste de revenir pour un second rappel (un vrai, pas celui programmé dans la conduite du concert). Les lumières sont restées éteintes ce qui présageait un retour de Christophe Willem sur scène et ce qui aurait confirmé ce que la star disait depuis le début du concert : les Bruxellois sont exceptionnels.

Cinq minutes plus tard, la déception était de mise. Les lumières se sont allumées, les techniciens sont montés sur scène pour décrocher le décor, le public s’en est allé calmement (j’ai bien cru un moment revivre le concert Olympia de Madonna…). Comme quoi, Christophe Willem est venu et parti comme une Diva et ses paroles ne sonnent aujourd’hui que commerciales. Les fans lui pardonnent. Les fans pardonnent toujours.

Voici une autre vidéo avec Christophe Willem au côté de Catherine Lara lors du spectacle « Make a Wish » en 2011 :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte