Magazine Beauté

Rituel de beauté de cet automne :)

Par Krisdiscoveries @KrisTravels
Hello Life Enjoyers! :)
Après deux jours d'inquiétude pour mon chéri qui n'est pas au top de sa forme, me revoici pour un petit moment de détente! :)
Alors ce soir, je partagerai mon rituel de beauté avec mes nouveaux produits que je teste en ce moment... de la marque Lierac.  C'est marrant car ce n'est pas du tout une marque qui m'attirait. Je l'ai redécouvert au Japon lors d'un voyage professionnel et je me suis dis pourquoi pas? J'ai pu avoir la chance d'avoir "troqué" ces produits tous neufs avec une personne très sympa sur Facebook.

Rituel de beauté de cet automne :)

De gauche à droite:
PREMIUM YEUX
LUMINESCENCE SERUM
COHERENCE JOUR & NUIT

Rituel de beauté de cet automne :)

Ce soin pour le contour des yeux est un soin multi-corrections (anti-âge, anti-cernes, anti-poches, anti-cernes, anti-rides, correcteur et hydratant). Il est considéré comme un anti-âge global.
Il s'inspire du meilleur des techniques d'injections en dermatologie esthétique en associant l'acide hyaluronique pur (10%) en solution et le B-Relaxor Complex® (10%). La formule renferme également des extraits de baies et de fleurs noires rares, connus pour leurs pouvoirs drainants et décongestionnants.
La texture est crémeuse et fondante, qui assure un confort instantané sans laisser de film gras.
Le packaging est super... noir et or, une excellente association de luxe pour moi.
J'aime beaucoup le flacon pompe tout fin et raffiné!
J'applique matin et soir en petites touches sur le dessous des yeux. Je lisse tout doucement avec l'annulaire vers l'extérieur pour bien drainer. Je tiens la peau d'une main pendant que l'autre fait le tour de l'oeil pour bien faire pénétrer le produit. Je répète sur l'autre oeil et je finis en pianotements sur le contour des yeux pour bien stimuler la circulation sanguine et lymphatique.
Rituel de beauté de cet automne :)

Rituel de beauté de cet automne :)

J'ai été agréablement surprise par cette crème. En la voyant, je me suis dis qu'elle allait être trop riche mais elle est parfaite pour moi qui ai une peau normale/mixte, voire tendance sèche en hiver. Elle est rose, avec une fragrance très agréable et subtile et est facilement absorbée par ma peau.
La performance de cette crème réside dans l'association unique des vecteurs accélérateurs de collagène III, caractéristiques des peaux jeunes et l'activité des cellules protectrices de collagène. L'acide hyaluronique, un actif puissant pour corriger et combler les rides y est également présent. Enrichie en vitamines C (éclat et anti-âge), E (anti-oxydant) et B5 (renouvellement cellulaire) et un complexe nutritif protecteur et anti-désydratant, cette crème raffermit et atténue les rides.
Cela fait qu'une semaine que j'utilise cette crème, donc je ne saurai vous dire pour les actions revendiquées. Mais ma peau est contente, donc je suis contente! :) Et c'est très agréable de l'appliquer matin et soir... un moment de plaisir pour moi!
Rituel de beauté de cet automne :)

Rituel de beauté de cet automne :)

Ce sérum est un soin que je voulais tester depuis longtemps. Mais comme je n'avais pas eu l'occasion car je voulais finir mes produits précédents. Voilà enfin sorti de mon placard! :) J'aime beaucoup le packaging... vous pouvez même voir les couleurs d'arc-en-ciel sur le packaging secondaire (la boîte) avec le reflet de la lumière artificielle dessus.
Ce sérum, comme son nom LUMINESSENCE l'indique, est portée sur la lumière, symbole de beauté et révélatrice de jeunesse! Quand on a une bonne mine, on est plus jolie... on se sent plus jolie et aussi plus jeune! :)
Comme vous savez, il y a la lumière réfléchie et la lumière absorbée (ou profonde). La luminosité de la peau tient autant à la lumière réfléchie (5%) par la surface de la peau au'à la lumière profonde (95%) qui pénètre dans la peau et qui est rediffusée par 3 composants cutanés spécifiques: 1. la mélanine - pigment qui donne la couleur à votre peau, vos yeux et vos cheveux. 2. les capillaires sanguins 3. le collagène appelés chromophores.
Malheureusement les chromophores se dégradent et se répartissent de façon aléatoire lors du vieillissement. Apparaissent ainsi les taches pigmentaires, rougeurs, rides, irrégularités de surface et perte de luminosité! :( snif snif!!!
Alors ce sérum lacté, léger et subtilement irisé, a pour but de rééquilibrer les chromophores cutanés et de corriger les hétérogénéités du teint en profondeur grâce à une association de 3 plantes anti-oxydantes (Chromo-complex détoxifiant). Il travaille en surface pour optimiser la lumière réfléchie grâce à un actif végétal lissant en affinant le grain de peau et en resserrant les pores (j'espère! j'espère!). L'action de lumière instantané se fait par l'association de nacres illuminatrices et de pigments correcteurs optiques capable de flouter les imperfections et de sublimer la peau dès l'application.
Il est super agréable à utiliser et je l'applique matin et soir avant la Cohérence Crème Jour & Nuit. Ce sérum sent bon en plus! :) ... avec des notes d'églantine, de jasmin fruité et d'ambre doux... :) tout ce que j'aime!!! :D
ASTUCE: Mélanger avec son fond de teint (surtout s'il est un peu trop foncé par ces temps quasi glacials) pour une touche radieuse instantanée! Moi j'ai changé ma vision sur cette marque que je trouvais vieillotte... mais en fin de compte, les produits sont pas mal du tout! (enfin ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant!)
L'huile démaquillante de Lierac m'intéresse aussi, surtout que j'ai fini celle de Shu Uemera... j'hésite encore. Donc si vous l'avez déjà essayé ou si vous connaissez une autre marque autre que Shu Uemera ou Lierac qui a une huile démaquillante, je suis prenante! Merci par avance!!! :)
A plus!!! :) xoxo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krisdiscoveries 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte