Magazine Beaux Arts

Le club des douze

Publié le 28 novembre 2012 par Lesbaronnettes @lesbaronnettes

La dernière pépite en matière de mode masculine c’est “Le club des douze”.
La formule est simple :  1 SÉLECTION ÉPHÉMÈRE de 12 PIÈCES pendant 12 JOURS.

Le club des douze

Un site qui se place en tant que “curator” et met en avant des créations méticuleusement choisies, provenant, soit de boutiques triées sur le volet, soit directement de jeunes créateurs. La sélectivité et le minimalisme au service de la mode masculine.

Une fois de plus, le “made in France”, s’impose et servira de leitmotiv à ce beau projet. Alexandre Rizos, fondateur et directeur artistique, attache une importance majeure à l’indépendance des acteurs de la mode et à leur impact au niveau local.

« Avec  Le club des douze, nous voulons offrir une alternative minimaliste et esthétique aux sites de e-commerce classiques, à l’heure où l’on accède à des milliers de produits du monde entier en quelques clics, Le Club Des Douze veut faire tout le contraire : en proposer 12 venant de concept stores français. » Alexandre Rizos

Le club des douze

Parmi les concept store français déjà présents sur le site : In the Middle (Biarritz), Le Dixième (Lyon), See You (Versailles), Plus (Aix en Provence), on retrouve aussi des jeunes marques pointues de vêtements et accessoires, françaises et internationales : Norse Project, Miansai, Brooklyn We Go Hard, Apadana… Attention, ça change tous les 12 jours.

Le club des douze


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesbaronnettes 324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte