Magazine Culture

J'ai testé ... l'E-SHOP ASOS

Publié le 30 novembre 2012 par Journaldunenicoise @Une_nicoise
On continue dans les idées cadeaux pour Noël. Chaque année, afin de gagner du temps vous êtes (moi y compris d'ailleurs) de plus en plus en plus nombreux à faire vos achats sur la toile. Aussi, j'ai décidé de vous parler d'un e-Shop anglais qui est un must sur la blogosphère mais pas forcément connu dans le monde non virtuel.

Pourtant c'est une mine de bon plans ou vous trouverez forcément votre bonheur ou le bonheur de la personne que vous souhaitez gâter. Il s'agit d'ASOS (je tiens à préciser au passage que je ne suis pas payée par ASOS et que bien évidemment j'ai testé et approuvé cet e-shop ...).



J'ai testé ... l'E-SHOP ASOS

Machine de guerre du shopping sur internet, il y a de tout pour tous et à tous les prix. Forcément à l'occasion des fêtes, si vous privilégiez le shopping en ligne c'est une adresse que je ne peux que vous conseiller de visiter. L'immense avantage que je trouve à ce site c'est que vous pouvez trouver à la fois des modèles sorties par des marques chères dont la notoriété n'est plus à faire et des modèles très ressemblants mais bien moins chers. 

Par exemple, se côtoient la -superbe- montre Michael KORS couleur "or rose" à 330 euros avec la montre ASOS dans les mêmes tons à 30 euros. C'est aussi un très bon plan pour la robe de soirée du 31/12 car il y en a pour tous les goûts et à des prix très raisonnables.
Voici une sélection de quelques petites choses que j'adore:
J'ai testé ... l'E-SHOP ASOS
Les "plus plus": -  les frais de port sont gratuits et les retours sont gratuits. Quant aux délais de livraison, ils sont très convenables. L'expédition est en général très rapide, reste plus que votre colis traverse la Manche;
-  il existe un rayon "petite" pour les femmes qui mesurent aux alentours d'1,60 cm ce qui est très rare;

Voilà si ça vous tente, une dernière petite chose: ils sont toujours plein de code promo alors n'hésitez pas à consulter avant de passer commande un site comme reduc.fr qui répertorie tous les code promo en vigueur sur la toile. Et d'ailleurs de manière générale ne commandez rien sur internet avant d'avoir vérifié qu'il n'y a pas un code promo qui peut vous faire économiser quelques euros !!
Et vous un avis sur cet e-shop, un coup de coeur, une envie ? A bientôt ;-)

Une niçoise


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Journaldunenicoise 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines