Magazine Marketing & Publicité
Selena Gomez, la nouvelle égerie de la marque Adidas NEO.
Publié le 01 décembre 2012 par Chakirnada @chakirnadaLos Angeles s'est réveillé sur de belles couleurs, des rubans partout, la publication des affiches, des décorations et des peintures avec du vert clair autour de la ville, au fur et à mesure l'actrice, la chanteuse Selena Gomez fête avec des adolescents à l'occasion de son partenariat avec adidas NEO.
Les affiches ont reflété la joie totale de choisir la nouvelle icône pour les adolescents,adidas NEO, l'artiste Selena Gomez sera sa nouvelle star mondiale qui sera en partenariat qui va durer trois ans jusqu'à la fin de l'année 2015.
Selena Gomez qui avait été séparée de son petit copin Justin Bieber, a commencé à travailler avec l'icone NEO afin de faire des designs et développer les collections saisonnières qui vont plaire aux clients et aux fans de Selena au début de l'automne et de l'hiver 2013. Selena sera également le visage commercial des quatres collections saisonniers tout au long de l'année pour apparaître dans les publicités, les affiches sur les magasins et les boutiques au début Février 2013. Grâce à ce partenariat
Selena dévoile ses pièces préférées dans le but de montrer à ses fans son style personnel en élégance.
Selena Gomez a dit que adidas NEO est une nouvelle icône visée aux adolescents et leurs tendances typiques, facile à porter, ce qui en fait la marque qui convient à son mode de vie.
Les fans de Selena peuvent regarder sa campagne dans la ville de Los Angeles via ce lien: https://www.facebook.com/adidasneolabel avec la possibilité de participer à un concours pour rencontrer Selena à New York en Février 2013, il vous suffit de regarder la vidéo fournie par Selena et répondre à des questions publiées chaque jour sur facebook.
Et vous, vous avez tentez votre chance?
XOXO