Magazine High tech

Star Wars Episode VII : George Lucas n’est pas vraiment impliqué

Publié le 05 décembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Avec le rachat de Lucasfilm, Disney a annoncé la mise en chantier d’un septième épisode de la saga. Alors qu’un scénariste a été trouvé en la personne de Micheal Arndt, le choix du réalisateur reste toujours mystérieux (même si tout indique que c’est Matthew Vaughn qui sera aux commandes). George Lucas, lui, gardera officiellement sa place de consultant. Mais aujourd’hui, le créateur de la saga dévoile sa réelle implication, qui sera plus que minime.

Star Wars Episode VII : George Lucas n’est pas vraiment impliqué

En effet, dans une interview accordée à Access Hollywood, monsieur Lucas déclare qu’il ne sera pas vraiment impliqué dans le projet. Ce dernier devrait même le survoler de très loin, se contentant d’aider le nouveau réalisateur s’il fait appel à lui :

Si le réalisateur me demande « qui est ce type? », je lui dirais. Je veux dire, ils ont des centaines d’encyclopédies et autres trucs, même si moi j’en connais beaucoup. Je pourrais dire, « ceci, c’est ça ». Mais concrètement, je n’aurais pas grand-chose à faire.

Concernant le réalisateur, George Lucas ne révèle rien, confirmant ce que l’on savait déjà :

Je suis sûr qu’il (Steven Spielberg) ne voudra jamais faire le film. Je ne pense pas qu’il en ait envie.

George Lucas se met donc volontairement sur la touche, laissant une nouvelle génération prendre le relais. Tel un Yoda retiré sur Dagobah, le père George regardera ces évènements de loin, se contentant de donner de précieux conseils au nouveau Jedi qui prendra la saga en main s’il lui demande.


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Doctorsf Scifi-Movies
posté le 07 décembre à 08:55

La boucle est bouclée... la page est tournée... Pour tout savoir sur STAR WARS 1 seul livre http://www.scifi-movies.com/sw/index.htm

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine