Magazine Culture

Rihanna, remix de son titre Diamonds version dancehall

Publié le 06 décembre 2012 par Davibejamaica
Diamonds, le premier single du 7ème album de Rihanna, Unapologetic, a le vent en poupe dans les charts américains et internationaux. Un remix dancehall plutôt énigmatique vient d'être publié par le label Musical Masquerade.

 Rihanna, remix de son titre Diamonds version dancehall

Le producteur a expliqué qu'il avait réalisé ce remix car il aimait l'original. "J'ai fait un remix de Diamonds parce que j'adore cette chanson et je voulais représenter le peuple caribéen et la musique des Caraïbes", déclare Musical Masquerade dans un communiqué de presse. 

Ce n'est pas la première fois que l'on entend une version reggae ou dancehall des titres de Rihanna, on pense notamment aux singles Rude Boy ou Man Down. L'artiste internationale, originaire de la Barbade,  a déjà travaillé avec des artistes reggae dancehall par le passé tels que Elephant Man ou Sean Paul. 

Selon le producteur, cette version dancehall de Diamonds est très positive, "Les réactions ont été formidables. Selecta et dj lui ont permis une bonne rotation, appréciant le rythme et le groove. C'est une chanson sur laquelle les femmes vont danser."Musical Masquerade est un label relativement récent, à l'origine de quelques remix, le plus populaire étant le titre Freaks avec Vybz Kartel, Rihanna, Lady Gaga et d'autres artistes. 

"Ce remix c'est juste pour ouvrir l'appétit du peuple. Le premier single officiel à paraître sera un morceau qui s'intitule No Other Like You featuring Red Fox et Rayvon", confie le producteur, ajoutant que son label s'oriente sur la production de titres au-delà de la Jamaïque et de la diaspora caribéenne. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines