Magazine Beauté

Le doux parfum de l’infidélité...

Par Maviedefemme
Version imprimableEnvoyer à un ami

A chaque période de fêtes, la question est toujours la même : « Que vais-je bien pouvoir lui acheter ? ». Et bien souvent, quand nos chéris n’ont pas d’idées originales, ils se rabattent sur une valeur sûre : le parfum. Mais saviez-vous que l’on peut savoir si une femme est infidèle en reconnaissant simplement son parfum ? AshleyMadison.com a mené l’enquête et a dévoilé le top 5 des parfums les plus portés par les femmes infidèles !

jadore dior parfum.jpg

« Dior, j’adore ».  On a toutes une femme de son entourage qui porte ce parfum, n’est-ce pas ? Votre meilleure amie ? Ou votre belle-soeur peut-être ? Attendez-vous à ne plus les regarder de la même façon... Eh oui, le parfum « J’adore » de Dior est la fragrance la plus portée par les femmes infidèles, puisque 31,9% d’entre elles exhalent cette odeur quotidiennement !

AshleyMadison.jpg

AshleyMadison.com est le leader international des sites de rencontre pour personnes mariées. C’est lui qui est à l’origine d’une vaste enquête, ( au cours de laquelle 25 470 femmes de 25 à 55 ans ont été interrogées dans 24 pays), permettant de savoir quel est le parfum le plus porté par les femmes infidèles.

Et voici leur top 5 :

Résultats France, Belgique, Suisse :
1. DiorJ’adore : 35,5%
2. ChanelN°5 : 26,1%
3. DiorHypnotic Poison : 16,4%
4. Thierry MuglerAngel : 11,3%
5. GivenchyHot Couture 10,7%

Résultats à l’international :
1. DiorJ’adore (fleuri) : 31,9%
2. Calvin KleinObsessions (chaud et épicé) : 22,6%
3. Dolce & GabbanaLight Blue (acidulé) : 19,4%
4. ChanelN°5 (fleuri) : 15,8%
5. Ralph LaurenRomance (fleuri) : 10,3%

Depuis 2004, Charlize Theron incarne le parfum J’adore de Dior. Le site AshleyMadison.com est donc tenté de lui demander de devenir leur ambassadrice à eux aussi...

Tags :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maviedefemme 10002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte